Adwords


Les avantages de l’achat de mots clés

L’achat de mots clés (liens sponsorisés) permet d’être visible immédiatement dans les premiers résultats des moteurs de recherche. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide pour faire progresser votre trafic et vos ventes. Cette solution est à envisager en complément du référencement naturel, pour les mots clés les plus long à positionner.

Une prestation « sur mesure »

Notre prestation achat de mots clés « sur mesure » tient compte de votre budget et de vos objectifs de trafic ou de vente. Notre priorité est de vous proposer la prestation qui vous convient le mieux.

Notre méthodologie nous permet d’assurer un travail rigoureux et de qualité tout au long de votre prestation de liens sponsorisés.

Méthodologie : Achat de mots clés

1 Etude de mots clés

Nous commençons par une analyse concurrentielle pour connaître les mots clés majeurs utilisés par vos concurrents. Ensuite, nous réalisons une Etude de mots clés approfondie afin d’identifier les plus pertinentes.

2 Rédaction des descriptifs

Nous rédigeons plusieurs titres et descriptions à partir de la liste de mots clés validée. Ces textes apparaîtront dans les résultats commerciaux des moteurs. C’est la pertinence de ces descriptifs qui permettra d’avoir un taux de clic performant.

3 Définition du ciblage

Suivant votre secteur d’activité et votre zone géographique, nous affinons le ciblage des annonces à partir de plusieurs éléments tel que le budget, le volume de requêtes…

4 Mise en ligne & Suivi

Après la mise en ligne de votre campagne, nous effectuons un suivi régulier qui comprend le suivi quotidien des enchères, l’optimisation des dépenses et du retour sur investissement. Nous vous envoyons des rapports mensuels de votre campagne avec des conseils sur les opportunités de votre marché.

L’outils AdWords de Google

Sur Google, l’outil permettant de gérer une campagne d’achat de mot clés s’appel AdWords. Il s’agit d’un système d’enchère par mot clé.
L’agence 4W SEO créé et gère des campagnes AdWords très régulièrement avec de bons retours (conversions).
Les équipes dédiés au référencement naturel sont certifiées AdWords, gage d’une qualité de prestation pour votre campagne de liens sponsorisés.
L’agence 4W SEO fait d’ailleurs parti du programme Google s’engage, et vous pouvez nous retrouver sur la carte des partenaires Google.